Vous le savez, les services aux particuliers ne peuvent plus se passer du numérique. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Voir un rapport e-commerce

La presse en parle :

L'avènement d'Internet et des nouvelles technologies ont bouleversé les modes de vie et le secteur du service aux particuliers et de l'artisanat de dépannage (plombier, électricien, chauffagiste, serrurier, garagiste, location de matériel, jardinier, etc.).

Pour ce secteur dont les métiers sont au cœur des nouvelles façons d'entreprendre, de concevoir, de servir et de réparer, la révolution numérique représente une opportunité stratégique.

L'offre devient beaucoup plus transparente et vous devez, plus que jamais, vous aligner sur les tarifs de la concurrence. Vos services doivent en outre être visibles sur internet, avec la possibilité pour vos clients de les réserver en ligne.

Pour que vous puissiez relever le défi du numérique sans attendre, Inoopa vous aide à trouver les solutions les plus efficaces et rentables en matière d’e-business et d’e-commerce.

macportable.png
  • Une analyse neutre, objective et chiffrée de votre activité et de celle de vos concurrents
  • Des conseils pour définir votre stratégie et adresser le digital de manière rentable
Analysez vos concurrents et menez les actions rentables pour vous Voir un rapport e-commerce

Nos outils et expertises ont déjà convaincu de nombreux partenaires